La comédie musicale bilingue "Crossroads" de retour à Paris

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_text]
Alors qu’une version concert avait été interprétée sur la Péniche Marcounet fin août 2016, Crossroads – La croisée des chemins est de retour dans la capitale à l’occasion du Paris Fringe Festival pour deux soirées uniques.

Des Américains à Paris

Le Paris Fringe Festival permet de présenter des spectacles internationaux et locaux de compagnies travaillant en anglais. Que ce soit en théâtre, chant, danse ou comédie, ce Festival cherche à mettre en valeur des œuvres inédites dans des endroits aussi bien traditionnels qu’atypiques. En plus de ces représentations, des débats et évènements sont organisés pour interagir et échanger entre passionnés. C’est pour cette raison que l’association AMT Live convient parfaitement à ce genre d’évènements avec sa comédie musicale bilingue Crossroads – La croisée des chemins.
« Quatres femmes, trois instruments, deux langues, un choix »
Fuyant son propre mariage, Amélie (Marion Préïté) achète un billet pour le premier avion disponible. Dans la salle d’attente elle fera la connaissance de Zoey (Lotte Lauren), Deanna-Joy (Andrea Offner) et Rachel (Miranda Crispin). En attendant l’avion sans cesse retardé, les quatre femmes vont se rapprocher et se confier.
Vous retrouverez des chansons en anglais ou en français tirées de classiques de comédies musicales  comme On The Town ou Company , deux compositions originales de Devon Graves ainsi qu’un poème d’Alfred de Musset mis en musique par la présidente d’AMT Live Andrea Offner. Écrite par Marion Préïté (En Tournée) et mise en scène par Miranda Crispin (Next Thing You Know), la version concert de Crossroads – La croisée des chemins nous avait séduit et il ne fait aucun doute que la version scénique présentée au Théâtre des Feux de la Rampe confirmera cette première bonne impression. Rendez-vous les 21 et 24 mai pour un moment d’évasion en compagnie des ces femmes touchantes aux destins croisés.
Retrouvez le clip de la chanson originale « Crossroads » interprété par Devon Graves

[/mp_text]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_video src= »https://www.youtube.com/watch?v=rPH5TtXqmkY »]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]


CrossroadsCrossroads – La croisée des chemins, une création originale d’AMT Live Paris!
Au Théâtre des Feux de la Rampe le dimanche 21 mai à 18h et le mercredi 24 mai à 21h30
Mise en scène : Adam Alexander ; Livret : Marion Préïté ;  Mise en scène : Miranda Crispin ; Chansons originales : Devon Graves et Andrea Offner.
Avec : Marion Préïté, Miranda Crispin, Lotte Lauren et Andrea Offner
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]

Thomas Berneuil

Thomas Berneuil

Ayant étudié le piano très jeune, j'ai très vite été bercé par le chant, la danse et le théâtre. Après avoir passé plusieurs années en tant qu'adjoint à la direction de casting pour des jeux TV, je conjugue désormais ma passion pour les musicals en travaillant avec les équipes casting au cœur d'un grand parc d'attraction à la recherche constante de nouveaux talents. Mon amour pour Broadway et le West End où je vais régulièrement m'a amené à rejoindre Musical Avenue en 2016. Ravi de faire partie de cette belle équipe et de partager avec vous mes coups de gueule et coups de cœur musicaux de Paris à New-York en passant par Londres.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !