L’EPCM organise une Journée Portes Ouvertes le samedi 11 mars 2017

Le 11 mars prochain, l’EPCM (Ecole Professionnelle de Comédie Musicale) organisera sa journée portes ouvertes. De 14h à 17h, le grand public sera invité à découvrir l’école, encadré par les élèves et l’équipe pédagogique. Il vous sera même possible d’assister et de participer à un cours de danse ou de chant !

Former les talents de la comédie musicale de demain

Avec l’AICOM (Académie Internationale de Comédie Musicale) et l’ECM (Ecole de Comédie Musicale de Paris), l’EPCM compte depuis 2013 au rang des écoles proposant des formations professionnalisantes en danse, chant, technique vocale et théâtre aux jeunes artistes passionnés de comédie musicale. Avec des professeurs tels que Martin Ysebaert (chorégraphe pour Roméo et Juliette, Belles, Belles, Belles et Dirty Dancing, danseur-chanteur dans Cats et Evita) et Laurent Mercou (Directeur pédagogique et fondateur de l’école, coach vocal pour le spectacle malheureusement annulé Le Fantôme de l’Opéra), l’école se donne pour mission de former les interprètes de demain et d'en faire de véritables "triple threats" accomplis. 

Affiche EPCM Portes Ouvertes

Affiche EPCM Portes Ouvertes

Déjà cinq promotions au compteur !

Proposant des formations en deux années, l’EPCM en est à aujourd’hui à sa cinquième promotion d'artistes en formation, et a déjà eu l’occasion de s’inscrire dans le paysage culturel parisien avec productions de fin d’année telles que Grease, A Chorus Line et Hair

Rendez-vous donc le samedi 11 mars dans les locaux de l’école, 75 Rue de l’Amiral Mouchez, dans le 13ème arrondissement de Paris. Attention : les places sont limitées et la participation à cette journée se fait sur inscription au 07 81 74 34 37 ou par e-mail à admin@ecolecomediemusicale.fr. Pour plus d’informations, consultez le site internet de l’EPCM.

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.