“Quand la guerre sera finie” dévoile sa distribution pour Avignon 2017

Voilà une histoire qui finit bien, après la lecture de juin dernier, le spectacle Quand la guerre sera finie va se produire sur des planches. On en connait maintenant la distribution.

Cette comédie musicale franco-britannique sur la Seconde Guerre Mondiale avait attiré du monde lors de ses différentes lectures. Après une série d'auditions, la troupe est finalement un peu différente de celle de juin dernier.

Les "vétérans" qui étaient déjà dans le projet au cours de la lecture sont au nombre de deux : (honneur aux dames) Cloé Horry (Frankenstein Junior ; New) et Thomas Ronzeau (Spamalot ; Kid Manoir)

Parmi les nouvelles figures de ce drame musical on retrouve des artistes tout autant talentueux tels que la jeune Marie Oppert (Les Parapluies de Cherbourg ; New-York Adventures) ainsi que la nouvelle directrice du Studio International des Arts de la Scène : Sophie Delmas (Mamma Mia ! ; Le Magicien d'Oz). Du côté des hommes, vous pourrez applaudir Edouard Thiébaut (La Poupée Sanglante ; Hairspray), Jérémy Petit (Mamma Mia!), Olivier Ruidavet (24 heures dans la vie d'une femme ; The Full Monty) et Julien Mior (La Petite Fille aux allumettes ; Aladin - Faites un voeu).

La troupe de

La troupe de "Quand la guerre sera finie"

C'est en Avignon, lors du Festival Off 2017 que vous pourrez découvrir le spectacle Quand la guerre sera finie. Au cours du mois de juillet dans le théâtre Le Nouveau ring.

Découvrez le teaser du spectacle "Quand la guerre sera finie" :


Quand la guerre sera finie, de Marie-Cécile Lachaud et Nicholas Skijlbeck

Du 7 au 30 juillet 2017
Au théâtre Le Nouveau Ring à Avignon

Metteur en scène : Antoine Herbez ; Directeur musical :Karim Medjebeur ; Assistante mise en scène :Elsa Saladin

Avec : Marie Oppert,Thomas Ronzeau, Jérémy Petit, Cloé Horry, Sophie Delmas, Edouard Thiébaut, Olivier Ruidavet, Julien Mior

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.