Les Trophées de la Comédie Musicale annoncent l'annulation de la prochaine cérémonie en juin

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Dans la foulée de tous les évènements culturels, artistiques et sportifs qui auraient dû avoir lieu en cette saison printanière, c’est au tour des Trophées de la Comédie Musicale d’annoncer l’annulation de la cérémonie 2020 suite à la crise sanitaire subie dans tout le pays depuis mars.
La quatrième cérémonie des Trophées de la Comédie Musicale aurait dû avoir lieu en juin prochain. Chaque année, depuis 2017, les Trophées de la Comédie Musicale récompensent des lauréats artistes et des lauréats spectacles parmi les productions éligibles de chaque saison. En ce début de semaine, le comité organisateur de ces Trophées a annoncé via les réseaux sociaux, qu’après mûres réflexions et après avoir envisagé différentes pistes comme un éventuel report, il se retrouve, avec grand regret, dans l’incapacité d’assurer la cérémonie telle qu’il l’avait prévue. 
Exceptionnellement, le comité annonce que règlement des Trophées sera modifié pour la cérémonie 2021, permettant aux spectacles éligibles cette année d’être de nouveau éligibles en 2021 sauf avis contraire de la part des productions concernées. Toutes les modalités de ce règlement pour la prochaine édition en 2021 seront mises à jour et communiquées à la rentrée prochaine. Le comité a tout de même dans son dernier communiqué une prochaine surprise qu’il sera possible de suivre en restant connecté.e.s sur leur compte Facebook et Instagram
Les Trophées de la Comédie Musicale remercient les spectacles, les producteurs, les théâtres, les sponsors, les fournisseurs et toute l’équipe créative qui avaient déjà oeuvré à préparer cette belle cérémonie. Musical Avenue et les Trophées de la Comédie Musicale soutiennent l’initiative #SauveTonSpectacle qui incite les spectateurs à reporter leurs venues ou à faire don des places achetées aux spectacles qui ont été annulés et/ou reportés depuis mi-mars. Le spectacle, la culture de manière générale, et les professions qui en dépendent, ont plus que jamais besoin du soutien de chacun d’entre nous.  
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]

Margot Capespine

Margot Capespine

Etudiante en cinéma, c'est ce dernier qui m'a mené à la comédie musicale en visionnant les perles de l'âge d'or d'Hollywood. Le virus s'est développé avec une passion pour la version spectacle vivant de ce genre, jusqu'à envahir ma vie professionnelle puisque je produis les spectacles et parades d'un célèbre parc d'attractions dans l'est parisien. J'ai rejoint Musical Avenue et sa merveilleuse équipe en 2013 par envie de développer la légitimité et la popularisation de ce genre qui mérite d'être incontournable à Paris.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOS PODCASTS

Retrouvez tous nos épisodes de "Musical Avenue, le Podcast" ! Infos, anecdotes, rires ou coups de gueule sont au rendez-vous de ce nouveau format lancé en mai 2022

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !