"L'Homme de Schrödinger" à partir du 2 novembre à l'Artistic Théâtre

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]

Forts du succès de Comédiens ! les auteurs du spectacle se lancent dans une nouvelle aventure musicale. Il s’agit ici de L’Homme de Schrödinger, dont la création aura lieu à l’Artistic Théâtre à partir du 2 novembre.

Alors que Comédiens ! vient de clôturer une belle saison au Théâtre de la Huchette, avant de revenir au mois d’octobre, ses heureux auteurs, Eric Chantelauze et Samuel Sené s’attaquent à un nouveau projet. Leur prochain spectacle s’intitule L’Homme de Schrödinger. Annoncé comme une pièce de théâtre musical métaphysique, avec pour thèmes l’amour, la physique quantique et Ingrid Bergman.

On ne change pas une équipe qui gagne

L’équipe créative reste la même que celle de Comédiens ! Raphaël Bancou signera la partition, le livret sera écrit par Eric Chantelauze et Samuel Sené. Ce dernier signera également la mise en scène. Les chorégraphies seront d’Amélie Foubert et la scénographie d’Isabelle Huchet. Seules variantes, la présence d’Harold Simon (Jack, L’Éventreur de Whitechapel) à la création vidéo et François Cabanat (Probablement les Bahamas) aux lumières.

La distribution est composée de Juliette Behar vue la saison dernière dans Jack, L’Éventreur de Whitechapel et Madiba – Le musical, Julien Ratel qui s’est notamment illustré au théâtre dans L’Entreprise ou Le Père Noël est une ordure, et enfin le mystérieux Lazare Lechat…


L’Homme de Schödinger, de Eric Chantelauze et Samuel Sené

À partir du 2 novembre
A l’Artistic Théâtre
45 rue Richard Lenoir – 75011 Paris

Musiques : Raphaël Bancou ; Mise en scène : Samuel Sené ; Chorégraphies : Amélie Foubert ; Scénographie : Isabelle Huchet ; Créations vidéo : Harold Simon ; Lumières : François Cabanat.

Avec : Juliette Behar, Julien Ratel et Lazare Lechat

[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]

Romain Lambert

Romain Lambert

Membre de Musical Avenue depuis juin 2012, je suis passionné bien évidemment de comédies musicales mais aussi de ballets. Je passe la majorité de mes soirées entre l'Opéra Garnier, Bastille et le Théâtre du Châtelet. Je voue un véritable culte a Stephen Sondheim et j'essaye de chanter "Glitter and be Gay" sous la douche.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !