"Lucienne et les garçons, Opus 3" au Théâtre Essaion de Paris puis à Avignon

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Après Chansons des Années Folles et Music-Hall, Luciennes et les Garçons sont de retour pour un nouveau voyage improbable dans la musique d’entre-deux guerre.
C’est dans la magnifique cave voutée du Théâtre Essaïon de Paris que Lucienne nous donne rendez- avec ses deux acolytes pour nous faire remonter le temps. Ce trio nous promet en un peu plus d’une heure de redonner vie à un répertoire créé par Maurice Chevalier, Mistinguette, Joséphine Baker ou encore Charles Trenet. Interprétés respectivement par Lara Neumann  (Les Chevaliers de la Table Ronde) et Flannan Obé (Un Soir de Réveillon), Lucienne et Gaston seront à la fois comédiens, chanteurs et danseurs, accompagnés de leur facétieux pianiste-chanteur Victor (Emmanuel Touchard).
Alors, si vous voulez redécouvrir les textes ciselés d’une époque révolue par un trio complice au talent indéniable, rendez-vous chaque dimanche à 18h au Théâtre Essaïon jusqu’au 10 juin 2018. Si vous préférez la douceur du sud, retrouvez Lucienne et les Garçons – Opus 3 au festival Off d’Avignon du 6 au 29 juillet 2018.


Lucienne et les garçons Opus 3Lucienne et les Garçons – Opus 3 
Le dimanche à 18h jusqu’au 10 juin 2018
Au Théâtre Essaïon
6 Rue Pierre au Lard
75004 Paris

puis du 6 au 29 juillet 2018 à 21h15 dans le cadre du festival Off d’Avignon
au Théâtre du Girasole
24 bis Rue Guillaume Puy
84000 Avignon

Chorégraphie : Jacques Vidal  ; Scénographie : Pierre Lebon ; Costumes : Piero Weitz  ; Lumières : Stéphane Balny
Avec : Lara Neumann, Flannan Obé et Emmanuel Touchard
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]

Thomas Berneuil

Thomas Berneuil

Ayant étudié le piano très jeune, j'ai très vite été bercé par le chant, la danse et le théâtre. Après avoir passé plusieurs années en tant qu'adjoint à la direction de casting pour des jeux TV, je conjugue désormais ma passion pour les musicals en travaillant avec les équipes casting au cœur d'un grand parc d'attraction à la recherche constante de nouveaux talents. Mon amour pour Broadway et le West End où je vais régulièrement m'a amené à rejoindre Musical Avenue en 2016. Ravi de faire partie de cette belle équipe et de partager avec vous mes coups de gueule et coups de cœur musicaux de Paris à New-York en passant par Londres.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOS PODCASTS

Retrouvez tous nos épisodes de "Musical Avenue, le Podcast" ! Infos, anecdotes, rires ou coups de gueule sont au rendez-vous de ce nouveau format lancé en mai 2022

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !