“New – La comédie musicale improvisée” : rien ne les arrête !

S'il y a bien un spectacle musical qui bat des records de longévité tout en se réinventant sans cesse, c'est bien New - La Comédie musicale improvisée !

Ce spectacle produit par Florian Bartsch en est déjà à sa neuvième saison. Ils reviennent au Théâtre du Grand Point Virgule pour notre plus grand bonheur ! L'annonce du couvre-feu ne nous empêchera pas d'aller les voir sur scène : chaque représentation démarrera à 18h45 pour terminer aux alentours de 20h. 

La reprise est annoncée pour le 27 octobre et la troupe se produira aussi les mardis 17 novembre, 1er et 15 décembre prochains. A noter également, une date exceptionnelle en anglais le 7 décembre 2020 à 18h45 : l'occasion rêvée d'y emmener vos amis anglophones ou simplement d'aller passer une soirée qui sort de l'ordinaire.

Des garanties en cas d'annulation des représentations

Pour les plus hésitants, sachez que si pour des raisons sanitaires une représentation n'est pas assurée, le Théâtre Le Point Virgule s'engage à rembourser les places sous 15 jours. Et quoiqu'il advienne, l'accueil du public se fait dans le strict respect des règles sanitaires.

Alors, prêts à se retrouver avec d'autres spectateurs pour donner un thème et un lieu autour desquels le collectif d'artistes (4 comédiens-chanteurs, 3 musiciens, 1 illustrateur et 1 maître de cérémonie) vont devoir bâtir une comédie musicale improvisée de A à Z ? À vos réservations !


New-la comédie musicale improvisée

Au Théâtre du Grand Point Virgule
8 bis rue de l'Arrivée, 75015 Paris

Les mardis 27 octobre, 17 novembre, 1er et 15 décembre 2020 à 18h45
Le 7 décembre en anglais, à 18h45

Production : Florian Bartsch 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.