“OdinO” réinvente l’orchestre symphonique à Bobino dès le 19 janvier

Bobino commence à devenir une salle privilégiée pour les spectacles musicaux en tout genre. Après avoir accueilli récemment avec succès Les Franglaises et Le Cirque Le Roux, l'orchestre pop symphonique OdinO viendra fouler les planches du théâtre dès le 19 janvier 2017.

Sylvain Audinovski : un chef d'orchestre à part

Le jeune Sylvain découvre très jeune sa passion pour la musique en commençant le violon à 9 ans. Il crée à 18 ans un petit orchestre avec 13 copains dans son lycée et devient par défaut le chef d'orchestre car personne ne veut diriger. C'est alors les prémices d'Odino car il commence déjà a vouloir mélanger le pop et le classique pour un concept original. Il intègre un peu plus tard la classe du célèbre pianiste Jean-François Zygel et devient triple lauréat du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris, rien que ça !

Sylvain Audinovski (OdinO)

Sylvain Audinovski (OdinO)

Avec ce nouveau spectacle, il espère ainsi ouvrir les plaisirs auditifs d'un orchestre d'une vingtaine de musiciens à un public plus large en reprenant aussi bien Brahms qu' Edith Piaf. Maître de cérémonie et de l'improvisation, Odino compte bien construire un pont entre la pop et le symphonique en nous faisant vibrer sur Adele, Michael Jackson puis Tchaïkovski grâce à sa baguette lumineuse.

Notre curiosité piquée, nous avons hâte de découvrir OdinO à Bobino dès le 19 janvier 2017 pour un voyage musical familial à la portée de toutes les oreilles.

Retrouvez la bande-annonce du spectacle

Crédits photos : www.audinoski.com


Odino

Odino présente l'Orchestre autrement dirigé par Sylvain Audinovski

A partir du 19 Janvier 2017 à Bobino
20 Rue de la Gaité 75014 Paris

0 réponses

  1. […] heure et demie sera un festivals de musiques plus ou moins connues et de tous les styles. Le jeune Sylvain Audinovski prend sa passion très à cœur et devient le professeur de musique que l'on aurait tous aimé […]

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.