"Sailor Moon Symphony" : le ciné-concert du dessin animé au Palais des Congrès de Paris

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_text]
Dessin animé iconique des années 90, « Sailor Moon » est resté dans le cœur de toute une génération. C’est donc sans surprise qu’un ciné-concert symphonique sera organisé pour une soirée seulement le samedi 25 novembre 2017.

« Pouvoir du prisme lunaire, Transforme Moi »
Difficile de ne pas se souvenir de cette grande blonde aux couettes interminables qui a bercé de nombreux enfants et adolescents à l’époque du Club Dorothée. Alors que le Japon a connu de nombreuses adaptations du dessin animé en spectacle musical, c’est bien la première fois que la France accueille un évènement musical autour de la célèbre héroïne télévisé. Il ne s’agira pas en revanche d’une comédie musicale comme au pays du soleil levant mais d’un ciné-concert symphonique avec plus de 50 musiciens qui reprendront sur scène les meilleurs musiques de la série alors que des extraits du dessin animé couvrant toutes les saisons seront diffusés sur grand écran en simultané. Il faudra compter entre 44 et 119 € pour frissonner au Palais des Congrès de Paris au son des plus belles mélodies des Guerrières de la Lune.

Retrouvez le générique du dessin animé « Sailor Moon »

[/mp_text]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[mp_row_inner]
[mp_span_inner col= »12″]
[mp_video src= »https://www.youtube.com/watch?v=SgxvzpsNg5k » margin= »10,10,none,none »]
[/mp_span_inner]
[/mp_row_inner]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[fnac_links show_name= »/Cine-concert-SAILOR-MOON-SYMPHONY-PCSAI.htm#/ »]
[/mp_span]
[/mp_row]
[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]


Sailor Moon« Sailor Moon Symphony «  au Palais des Congrès de Paris
Le  Samedi 25 novembre 2017 à 20h00

[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]

Thomas Berneuil

Thomas Berneuil

Ayant étudié le piano très jeune, j'ai très vite été bercé par le chant, la danse et le théâtre. Après avoir passé plusieurs années en tant qu'adjoint à la direction de casting pour des jeux TV, je conjugue désormais ma passion pour les musicals en travaillant avec les équipes casting au cœur d'un grand parc d'attraction à la recherche constante de nouveaux talents. Mon amour pour Broadway et le West End où je vais régulièrement m'a amené à rejoindre Musical Avenue en 2016. Ravi de faire partie de cette belle équipe et de partager avec vous mes coups de gueule et coups de cœur musicaux de Paris à New-York en passant par Londres.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !