“Tous en scène” contre la Sclérose en Plaques le 9 janvier en concert

Depuis 2003, l'association "Tous en Scène" composée de bénévoles organise des concerts avec le soutien d'artistes au profit de la recherche contre la sclérose en plaques.

Le 9 janvier prochain, c'est à Noisy-le-Grand qu'une quinzaine d'artistes emmenés par Cécilia Cara et Grégory Baquet (qui se sont connus sur la comédie musicale Roméo et Juliette) vont se réunir pour offrir au public une jolie soirée en chansons. Philippe D'Avilla (Gutenberg, le musical), Pablo Villafranca (Les Dix Commandements) ou encore Mikelangelo Loconte (Timéo) seront de l'aventure.

Les fonds seront reversés pour la recherche contre cette maladie terrible qui touche le système nerveux, les nerfs optiques et la moelle épinière, et se manifeste par des symptômes très variables (engourdissement d'un membre, troubles de la vision, sensations de décharge électrique dans le dos, etc.).

Une bien jolie initiative à saluer et à encourager en réservant vos places tout de suite à l'adresse tousenscenenoisy2017@gmail.com !


tousenscene

Tous en Scène contre la sclérose en plaques, un concert organisé au profit de la recherche contre la maladie

Le 9 janvier 2017 à 20H30 à Noisy-le-Grand
Espace Michel Simon au 36 rue de la République, 93160 Noisy-le-Grand
Réservations à l'adresse tousenscenenoisy2017@gmail.com 

Avec : Mikelangelo Loconte, Rachel Mars, Véronique Baquet, Pablo Villafranca, Philippe d'Avilla, Frédéric Drouillard, Jean-Felix Lalanne, Barbara Weber-Scaff, Solen Joss, Grégori Baquet, Cécilia Cara, Noela Bironneau Mélisson, Christophe Aleveque, Isabelle Haelvoet, Frédéric Bouquet et Philippe Fayet.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.