Une tournée mondiale pour "The Phantom of the Opera"

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Alors que le spectacle a fêté ses 30 ans à Broadway en janvier dernier, Andrew Llyod Webber a annoncé que The Phantom of the Opera sera en tournée mondiale à partir de février 2019.

Si le spectacle d’Andrew Lloyd Webber et Charles Hart avait déjà tourné en 2012 au Royaume-Uni et en 2013 en Amérique du Nord, il s’agit de la première tournée à échelle planétaire pour The Phantom of the Opera. Pour le moment, la billetterie a été ouverte pour deux villes, mais d’autres devraient être annoncées prochainement. Dans un premier temps, c’est dans les Philippines, à Manille, que cette nouvelle production posera ses valises du 28 février au 17 mars 2019. Viendra ensuite Singapour du 24 avril au 12 mai.
Aucune information sur la troupe ou l’équipe créative n’a été divulguée à ce stade. On ne sait pas non plus s’il s’agira d’une nouvelle production, ou de la version tournée déjà existante.
Une chose est sûre : après le tragique incendie qui avait frappé le théâtre Mogador en 2016, l’espoir de voir enfin l’adaptation musicale du roman de Gaston Leroux enfin à Paris renait pour tous les amoureux de la comédie musicale… Espérons que l’ange de la musique nous entende !
Source photo de couverture : thephantomoftheopera.com
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]

Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !