“Yalla! – un Tajine Musical d’Amour et de Tolérance” à l’Auguste Théâtre en 2018

Pour célébrer ses 40 ans, l'association Beit Haverim présentera un spectacle musical inédit le 10 décembre au Théâtre Clavel, avant de revenir en 2018 pour 3 représentations à l'Auguste Théâtre.

Cette soirée de divertissement se veut également être un moment de sensibilisation : l'association Beit Haverim veille en effet depuis 1977 à la défense des droits de toute personne juive LGBT et rassemble aujourd'hui près de 2000 membres et sympathisants.

Ecrit, composé et mis en scène par Samuel Sebban (Le 25ème concours annuel d'orthographe de Putnam), le spectacle Yalla! raconte l'histoire d'une jeune juif parisien Dany (interprété par Jérémy Jochimek) qui se retrouve convié avec "sa compagne" au mariage de sa cousine. Or, il a omis de préciser à sa famille un petit détail sur sa vie personnelle... et ce détail s'appelle Farid. 

Ce spectacle musical d'1h30 sera interprété par 4 comédiens-chanteurs et 1 pianiste pour une première qui aura lieu le 10 décembre au Théâtre Clavel, avant de revenir à l'Auguste Théâtre du 11 au 13 février 2018.

Yalla! - Un Tajine Musical d'Amour et de Tolérance

Pour l'association Beit Haverim, une création de Samuel Sebban (auteur, metteur en scène, arrangements vocaux et musicaux)

Le 10 décembre 2017 au Théâtre Clavel à 16h30
Le 11 février 2018 à l'Auguste Théâtre à 15h
Les 12 et 13 février 2018 à l'Auguste Théâtre à 21h 

Avec : Jérémy Jochimek, Maïka Cordier, Noémie Bouskila Bensoussan, Oualid Latreche

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.