Zoé est de retour pour donner le La "Bémol" au Théâtre Le Nez Rouge

[mp_row]
[mp_span col= »12″]
[mp_text]
Vous ne connaissez pas encore Zoé, cette belge complétement déjantée ? Voilà trois occasions de la découvrir dans son nouveau spectacle.
Alors qu’elle nous présentait son spectacle L’Aspiratrice, dans lequel elle nous avait emportés et fait rire, il y a encore tout juste un an, la voilà de retour avec sa nouvelle création : Bémol. Il parait que la talentueuse Zoé a préparé un show à faire de l’ombre aux plus grands avec des chorégraphies à vous couper le souffle, des musiciens à remplir une fosse d’orchestre de l’Opéra de Paris et d’autres surprises ! Et parmi ces surprises, un petit bémol se glisse.
Pour savoir comment Zoé va bien pouvoir réussir à s’en sortir, il n’y a qu’une solution, prendre ses places pour les 17, 24 et 31 mars. 


Bémol, de Zoé
Les 17, 24 et 31 mars à 19h30
Au bateau théâtre Le Nez Rouge
13, quai de l’Oise – 75019 PARIS
Avec : Zoé
[/mp_text]
[/mp_span]
[/mp_row]

Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !