“Didn’t This Used To Be Fun?” : un court-métrage rock plutôt gay

"Didn't This Used To Be Fun?" est un court-métrage réalisé par Eric Svejcar et Ryan J. Davis. Inspiré de la pièce Prince Hal of Soho de Svejcar, le court nous raconte l'histoire de Shane, un jeune homme qui réalise progressivement que sa vie remplie d'excès de drogue, de sexe et d'amitiés superficielles n'est plus si amusante...

Svejcar et Davis n'en sont pas à leurs essais, ils ont tous deux de belles références musicales. Svejcar est notamment à l'origine d'une reprise de Jacques Brel is Alive and Well and Living in Paris off-Broadway. Il a également écrit et composé Caligula, qui remporta le prix du public du festival du théâtre musical de New York en 2004. Davis a quant à lui écrit et composé White Noise, qui reçut de très bonnes critiques et participa à la mise en scène de nombreuses pièces.

Didn't This Used To Be Fun a été présenté en avril 2007 à New York et on attend son passage en France. Au casting figurent des comédiens vus dans les Misérables ou Hot Feet. Egalement, ce court donne un rôle à Sean Lockhart (sur la photo entouré de Svejcar et Davis), plus connu sous le nom de Brent Corrigan, star du X gay à la vie sulfureuse.

Si la vidéo ne démarre pas, cliquez ici.

Source : broadwayworld.com

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.