John Travolta ne rempile pas pour la suite de “Hairspray”

Dans une interview au journal australien Sunday Herald Sun, John Travolta a annoncé qu'il ne rejoindrait pas la distribution de la suite de Hairspray, actuellement en préparation.

L'acteur américain a précisé "qu'une seule fois suffit. Je l'ai fait, et je l'ai d'ailleurs bien fait, mais je ne suis pas fan des suites..."

New Line a pourtant annoncé récemment son souhait de confier à John Waters (le réalisateur du film original - non musical - en 1988) l'écriture d'une suite au gros succès du box-office qu'avait été l'adaptation du musical de Broadway "Hairpsray" (plus de 200 millions de dollars). New Line a par ailleurs déclaré entretenir l'espoir que la plus grande partie du casting répondrait présent : Michelle Pfeiffer, Queen Latifah, Christopher Walken, James Marsden, Zac Efron et bien sûr Nikki Blonsky dans le rôle principal.

Une suggestion pour reprendre le rôle d'Edna Turnblad créé par Divine ? Pourquoi pas l'excellent Harvey Fierstein qui avait repris le rôle de la grosse dame à Broadway... On attend donc cette sortie dans le courant de l'année 2010.

(Source : Playbill)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.