“High School Musical 4” en 2010, mais pas au cinéma

"High School Musical 4" en 2010, mais pas au cinémaLe magazine Variety en a fait la révélation hier : le quatrième épisode de la série des flims et téléfilms High School Musical vient d'être confirmé et sa sortie est prévue en 2010.
Toutefois, contrairement à ce que laissait supposer le succès du film High School Musical 3 - Nos années lycée, ce nouvel opus ne verra pas le jour sur les écrans de cinéma mais reviendra aux origines de la franchise puisqu'il sera diffusé sur Disney Channel.

Du côté de l'équipe créative, rien ne devrait changer : Peter Barsocchini, scénariste des trois premiers épisodes, retrouvera sa fonction de prédilection et écrira l'intrigue d'High School Musical 4. Disney n'a en revanche pas confirmé si Kenny Ortega, réalisateur de la série, reviendrait diriger ce nouvel épisode.

La grande inconnue reste toutefois le nom des acteurs qui seront présents au générique de ce nouveau téléfilm musical : aucune information n'a filtré jusqu'ici. Rappelons que la franchise High School Musical a construit son succès en grande partie sur les comédiens qu'elle a révélés (de Zac Efron à Corbin Bleu, en passant par Ashley Tisdale ou Vanessa Hugdens).

Il y a fort à parier que les nouveaux personnages introduits par le film sorti l'année dernière (en DVD et Blu-ray le 22 avril) feront leur retour, notamment la rivale d'Ashley Tisdale incarnée par Jemma McKenzie-Brown.

Préférer diffuser le film sur les écrans de télévision et non au cinéma peut sembler être un retour en arrière assez étonnant de la part des studios Disney. Doit-on en déduire que les stars de la série ne feront pas leur retour dans ce nouvel épisode et que les producteurs préfèreent prendre leurs précautions en cas d'échec ? Rien n'est certain pour le moment, et les fans n'auront plus qu'à prendre leur mal en patience et espérer qu'ils pourront retrouver les personnages auxquels ils se sont attachés depuis le début d'High School Musical !

Sources : Regardencoulisse et Variety

6 réponses

  1. Anonyme
    Sérieusement, je ne sais pas à quoi ça sert de faire High School Musical 4 si il n'y a pas les acteurs (Zac Efron, Vanessa Hudgens, Corbin Bleu, Lucas Grabeel, Monique Coleman et Ashley Tisdale) !! Ca n'a absolument aucun intérêt !! Moi qui suis une très grande fane de la saga, personnellement je ne regarderais pas ce film si le projet venait à se concrétiser sans les acteurs !! Je tenais à exprimer mon opinion à ce sujet même si tout le monde n'est pas du même avis que moi !!! Au revoir à tous.
  2. Anonyme
    il on dit ke il yoré lé acteur dés high school musical présédent
  3. Anonyme
    on ne sait pas encore mais je l'épére de tout mon coeur
  4. Anonyme
    on ne sait pas encore mais je l'épére de tout mon coeur
  5. Anonyme
    moi aussi j adore ces acteurs personnellement ce sont mes acteurs prefere!!! quand ma cop s m a anonce ca .... j adore "High School Musical" mai le 4 sans Zac Efron,Vannessa Hudens,Ashley Tisdale ... je crois que ca va etre nul . MAIS je le regarderai quand meme!!!!!!
  6. Sulivan
    j' espere que sa vas avencer très vte et je souhaite jouer dans le film es sse que je peux biensur que non les fille en reve !!!

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.