Norbert Leo Butz et Aaron Tveit à l’affiche de “Catch me if you can”

Norbert Leo Butz et Aaron Tveit à l'affiche de "Catch me if you can"On le sait depuis quelques années maintenant, le film de Steven Spielberg, dont Leonardo DiCaprio tenait le rôle principal, deviendra très prochainement une comédie musicale sur une scène de Broadway.
L'équipe créative qui s'y est collée n'est autre que le quatuor formé par Marc Shaiman (musique et paroles), Scott Wittman (paroles), Jack O'Brien (mise en scène) et Jerry Mitchell (chorégraphie), une équipe qui a déjà fait ses preuves sur le musical Hairspray dont le succès ne fléchit pas !
Si la présence de Kerry Butler (Xanadu, Hairspray) au casting ne faisait plus aucun doute depuis le mois dernier, le nom des deux interprètes masculins de cette nouvelle production vient d'être révélé.

La jeune femme partagera l'affiche avec Norbert Leo Butz (primé aux Tony Award en 2005) et le jeune Aaron Tveit, tout juste 24 ans, actuellement à l'affiche de Wicked à New-York.
On pourra en outre voir très bientôt le comédien dans un épisode de la série Gossip Girl dans lequel il jouera le rôle d'un cousin d'un des héros.

Le musical Catch me if you can, adapté du film de 2002, reprendra l'intrigue du livre autobiographique de Frank Abagnale Jr. dans lequel il relate comment il a su escroquer plusieurs millions de dollars en se faisant passer pour un pilote de ligne, un docteur et un procureur, alors qu'il était à peine âgé de 19 ans.

La pièce fera ses grands débuts le 23 juillet prochain sur la scène du Fifth Avenue Theatre de Seattle, avant d'être très certainement transféré sur une scène de Broadway par la suite.

Source : Broadwayworld

1 réponse

  1. Kerry Butler, Aaron Tveit et Norbert ? Que demander de mieux ! J'espère que le rôle de Brenda sera étendu pour l'occasion. Vivement un cast recording :)

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.