“Nine”, le musical avec Marion Cotillard, Penélope Cruz et Nicole Kidman, se dévoile en bande-annonce

"Nine", le musical avec Marion Cotillard, Penélope Cruz et Nicole Kidman, se dévoile en bande-annonceAnnoncé comme une comédie musicale vibrante et provocante relatant la vie de Guido Contini, un réalisateur de cinéma mondialement connu qui rencontre une crise créative et personnelle, le nouveau film très attendu de Rob Marshall (Chicago, Mémoires d'une Geisha) se montre enfin au travers d'un trailer somptueux.
On y retrouve la galerie de stars internationales impressionnante réunies pour le tournage de l'adaptation cinématographique de la pièce éponyme basée sur le film autobiographique Huit et demi (1963) de Federico Fellini.

Le musical Nine, créé en 1982 à Broadway, récompensé par 5 Tony Awards dont celui du Meilleur Musical, est l'œuvre d'Arthur Kopit et Maury Yeston.
Il se base sur une pièce de Mario Fratti inspirée par le long-métrage du maître du cinéma italien.

Le film met en scène Daniel Day-Lewis (There Will Be Blood, Gangs of New York) aux côtés d'un bouquet de femmes vénéneuses au rang desquelles figurent Nicole Kidman, Marion Cotillard, Penélope Cruz, Sophia Loren, Judi Dench, Kate Hudson et la chanteuse Fergie.
Esthétiquement, Nine s'annonce d'une sophistication renversante, à mille lieux de la grandiloquence de Baz Luhrmann (Moulin Rouge) ou des kitscheries de Phyllida Lloyd (Mamma Mia!).

Produit par The Weinstein Company, Nine sort sur les écrans américains le 25 novembre. La date de sortie française n'a pas été confirmée pour le moment.

Découvrez en vidéo la bande-annonce de Nine, de Rob Marshall :
Si la vidéo ne fonctionne pas, cliquez ici
Retrouvez toutes les vidéos de Musical Avenue sur MusicalAvenueTV

1 réponse

  1. Stephany
    Visuellement c'est effectivement très attrayant et j'ai hâte d'entendre davantage d'extraits musicaux ! J'espère que nous n'aurons pas à attendre trop longtemps pour découvrir ce film en France.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.