Un CD de l’original cast de Road Show de Sondheim prévu pour fin juin

Nous parlions déjà ici de Road Show, le dernier spectacle écrit et composé par Stephen Sondheim avec livret de John Weidman. Or, cette fois-ci c'est officiel, un CD de l'enregistrement des chansons de ce musical est annoncé pour le 30 juin 2009 chez PS Classics et Nonesuch Record.

Mis en scène par John Doyle, Road Show était à l'affiche de février à décembre 2008 au Public Theatre de New York. Nous retrouvons au casting et sur cet enregistrement Michael Cerveris (dans le rôle de Wilson), Alexander Gemignani (dans le rôle de son frère, Addison), Alma Cuervo (Mama), William Parry (Papa), et Claybourne Elder (Hollis). Le cast a d'ailleurs été qualifié de "merveilleux" par le New York Times et de "superbe" par l'Associated Press. On a également pu lire dans Variety que "les amateurs de théâtre musical ne devraient pas louper" Road Show.

Road Show n'est autre que la nouvelle version de Bounce, un spectacle de Sondheim monté à Chicago en 2003 et dont un enregistrement existe déjà (avec Howard McGillin, Jane Powell, Michele Pawk, Gavin Creel, Richard Kind et Herndon Lackey).

Le tracklisting comporte quelques différences par rapport à l'enregistrement précédent (17 titres contre 20 auparavant). Road Show a été enregistré le 23 février 2009 à New York et devrait arriver dans les bacs début juillet.

Source : Playbill

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.