Evan Rachel Wood renonce à la comédie musicale “Spider-Man”

Evan Rachel Wood quitte "Spider-man"Sans cesse décalée pour des raisons financières, la comédie musicale Spider-man : Turn Off the Dark commence à faire fuir ses stars. Evan Rachel Wood, qui devait interpréter Mary Jane Watson, vient de quitter le projet de Julie Taymor (Le Roi Lion) dont la date de début à Broadway reste toujours aussi floue. Un nouveau casting est en route.

Selon les producteurs de Spider-man, Evan Rachel Wood a dû abandonner le projet "en raison d'un emploi du temps incompatible". Il faut dire que le spectacle musical aurait dû fêter sa première à Broadway le 25 février 2010 au Hilton Theatre, au lieu d'une ouverture aux alentours d'Halloween comme prévu désormais.

Reeve Carney et Alan Cumming restent à bord du projet, dans les rôles respectifs de Peter Parker/Spider-man et du Bouffon vert. Un casting est en cours pour dénicher la nouvelle Mary Jane Watson de cette gigantesque comédie musicale, dont le budget est évalué à plus de 50 millions de dollars.

Créé et mis en scène par Julie Taymor, l'âme visionnaire responsable du succès du musical Le Roi Lion dans le monde, Spider-man fera l'objet d'un grand nombre d'innovations technologiques pour donner l'impression que le héros vole entre les buildings en tissant ses toiles d'araignées. Bono et The Edge, du groupe irlandais U2, ont composé les musiques du spectacle.

Source : Variety

2 réponses

  1. Evan Rachel Wood with Reeve Carney-CARNEY "Love Me Chase Me" music video--http://www.youtube.com/watch?v=JXJ7patGcyI
  2. NYC Utopia
    Encore une défection ! Alan Cumming - occupé par la série The Good Wife - ne jouera pas le bouffon vert. Il l'a annoncé hier sur son blog et on peut aujourd'hui trouver l'information sur divers autres sites.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.