Mark Indelicato quitte “Ugly Betty” pour rejoindre la distribution de “Oliver!”

"Oliver!" à Pittsburgh avec Mark Indelicato (Ugly Betty)L’arrêt de la série televisée Ugly Betty n’a pas fait que des malheureux. Mark Indelicato, l’interprète du neveu gay de Betty dans la série, va pouvoir réaliser son rêve en montant sur scène dans la comédie musicale Oliver ! du 1er au 6 juin 2010. Cette production du spectacle de Lionel Bart se jouera à Pittsburgh avec Patrick Page (The Lion King) et Kate Schindle (Legally Blonde). Avec à la clé un transfert à Broadway ?

1984, date du dernier revival d'Oliver! à Broadway

La superbe production du West End (quartiers des théâtres à Londres) qui se joue actuellement au Drury Lane Theatre a dû donner de la suite dans les idées des américains. Ils sont en effet nombreux à rêver d’un retour de la comédie musicale de Lionel Bart à Broadway, près de vingt-cinq ans après la fermeture du dernier revival.

En attendant, ils devront se contenter d’une version montée par l’Académie CLO de Pittsburgh pour une durée limitée du 1er au 6 juin. Oliver ! se jouera au Benedum Center avec Joseph Serafini – 12 ans seulement – dans le rôle titre, sur une mise en scène et une chorégraphie de Richard Stattfort.

Kate Schindle (Legally Blonde) dans le rôle de Nancy

Mark Indelicato (Ugly Betty) incarnera The Artful Dodger, l’un des jeunes pick-pockets de la ville de Londres qui introduit Oliver au chef des voleurs Fagin, joué par Patrick Page (The Lion King). Kate Schindle (Legally Blonde), Christan Whelan (Dirty Rotten Scoundrels) et John Treacy Egan interpréteront respectivement les personnages de Nancy, Bill Sykes et Monsieur Bumble.

L’ensemble des enfants du spectacle seront joués par 32 étudiants de l’Académie CLO de Pittsburgh, sous la supervision musicale de Craig Barna. De quoi sacrément impressionner pendant les performances de groupe "Food, Glorious Food", "Who Will Buy ?" ou encore "Consider Yourself".

(Source : Playbill)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.