Bernadette Peters et Elaine Stritch prennent la relève de “A Little Night Music” à Broadway

Bernadette Peters et Elaine Stritch, deux stars incontestées de Broadway, signent leur grand retour sur les planches. Et qui plus est, dans une reprise à succès d'une œuvre de Stephen Sondheim, A Little Night Music (dont la critique a été publiée par Musical Avenue), actuellement à l'affiche avec Angela Lansbury et Catherine Zeta-Jones.

La nouvelle production de A Little Night Music connaîtra sa dernière performance avec sa distribution actuelle le 20 juin 2010. A la suite du dernier salut d'Angela Lansbury, c'est Elaine Stritch qui reprendra le rôle de Madame Armfeldt. Bernadette Peters, elle, incarnera la très libertine Désirée Armfeldt, prenant la suite de Catherine Zeta-Jones.

Les fans se réjouissent d'avance du retour très attendu le 13 juillet 2010 de ces deux artistes majeures de Broadway, et en particulier dans le registre Sondheimien. En effet, Elaine Stritch s'est particulièrement illustrée dans la production originale de Company (1970) avec notamment la chanson The Ladies Who Lunch. Et c'est dans Sunday in the Park with George que Bernadette Peters a connu un véritable triomphe dès 1984 avant d'enchaîner sur Into The Woods (1987) et sur une longue carrière couronnée de récompenses.

A Little Night Music, un musical de 1973, inspiré d'un film d'Ingmar Bergman, avec un livret de Hugh Wheeler et musiques et paroles de Stephen Sondheim, est mis en scène par Trevor Nunn et est à l'affiche au Walter Kerr Theatre depuis le 13 décembre 2009. Il est fort à parier que cette nouvelle distribution des plus prestigieuses relancera le succès de cette reprise.

(Source : BroadwayWorld)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.