“South Pacific” en direct du Lincoln Center ce soir sur PBS

South Pacific en direct sur PBSLes téléspectateurs américains auront ce soir le plaisir de retrouver en direct à la télévision sur la chaîne publique PBS une retransmission en directe du chef d'œuvre de Rodgers & Hammerstein, South Pacific, en direct du Vivian Beaumont Theater du Lincoln Center Theater.

Ayant récolté pas moins de 7 Tony Awards en 2008 (dont ceux du meilleur revival, et de la meilleure mise en scène), cette reprise de South Pacific sera retransmise sur PBS. Avec "Great Performances", la chaîne publique américaine a pour habitude depuis de nombreuses années de retransmettre en direct de prestigieuses pièces, musicales ou non, entrant dans la grande tradition du théâtre américain.

Dans les rôles principaux, on aura le plaisir de retrouver Kelli O'Hara, qui avait fait sensation en reprenant le rôle de Nellie Forbush, ainsi que Paul Szot (dans le rôle d'Emile de Becque). Malheureusement, un conflit de calendrier empêchera la star de la série américaine Glee, Matthew Morrison, de reprendre son rôle du Captain Cable. "Some Enchanted Evening," "Younger Than Springtime," "Bali Ha'i," "There is Nothin' Like A Dame" et "A Wonderful Guy" sont autant de chansons intemporelles signées Rodgers et Hammerstein, que le public américain pourra découvrir et redécouvrir ce soir à 20h00.

 Site officiel : http://video.pbs.org/video/1567553109/

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.