Fin des représentations de “Catch me if you can” à Broadway le 4 septembre

Fin des représentations de "Catch me if you can" à Broadway le 4 septembreCatch me if you can, c'est déjà terminé à Broadway. Après moins de 5 moins de représentations (la première officielle a eu lieu le 10 avril dernier), les producteurs ont prononcé l'arrêt du spectacle pour le 4 septembre 2011. Malgré le Tony Award remis à Norbert Leo Butz (Wicked) pour le prix du Meilleur Acteur, le musical de Mark Shaiman et Scott Wittman n'est pas parvenu à séduire le public. Une tournée américaine est néanmoins prévue pour l'automne 2012.

Adapté du film de Steven Spielberg et basé sur la vie réelle de l'escroc Frank Abagnale Junior, le musical Catch me if you can avait pourtant de bons arguments en poche grâce à la renommée de son équipe créative (auteurs de Hairspray) ainsi que de sa distribution.

Cela n'a pourtant pas suffit, le manque de créativité et d'originalité du spectacle ayant été maintes fois souligné par les critiques. Si on ajoute à cela la pâle interprétation d'Aaron Tveit (Rent ; Wicked) dans le rôle principal et un ensemble de chansons n'ayant rien de mémorable (mis à part le superbe "Fly Fly Away" interprété par Kerry Butler), il n'est pas surprenant de voir le spectacle sortir par la petite porte.

Le Neil Simon Theatre aura donc accueilli Catch me if you can pour seulement 32 previews et 170 représentations. Pour rentabliser le spectacle, une tournée nationale débutera toutefois à l'automne 2012 au Providence Arts Center dans l'Etat de Rhode Island.

Source : Broadwayworld

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.