Katy Perry pourrait incarner Marilyn Monroe à Broadway

Katy Perry pourrait incarner Marilyn Monroe à BroadwayAlors que My week with Marilyn vient de sortir aux États-Unis avec Michelle Williams dans le rôle de l’actrice mythique, Katy Perry est de son côté convoitée pour incarner à son tour Marilyn dans une comédie musicale tirée du film.

Si My week with Marilyn rencontre un succès au box-office américain, le producteur et réalisateur Harvey Weinstein (Shakespeare in Love ; Gangs of New York) serait en effet intéressé à mettre sur pied un spectacle centré sur l’icône des années 1950.
L'interprète de "I Kissed a Girl" et "Teenage Dream" est son premier choix dans une adaptation musicale qui pourrait bien voir le jour à Broadway dans les prochaines années.

Katy Perry est d’ailleurs impliquée dans la promotion du film My week with Marilyn puisque son dernier tube "The One That Got Away" est utilisé en version remixée dans une des bandes-annonces du film qui a déjà été visionnée par des milliers de fans. Après que la jeune chanteuse en ait parlé sur ses comptes Twitter et Facebook, 250 000 personnes se sont précipitées pour la télécharger en seulement une heure !

La diva de la musique pop s’est déjà glissée dans la peau de la célèbre actrice blonde dans une vidéo de "Teenage Dream" utilisée dans une pub de 90 secondes pour la chaîne allemande ProSieben Star Force. Portant une perruque blonde et une robe rouge, elle avait alors recréé la scène culte de Sever Year Itch (1955) où la grille d’aération du métro soulève la robe blanche de Marilyn.

Contrairement au film qui nous dévoile les coulisses du tournage de The Prince and the Showgirl en 1956, la comédie musicale retracerait les débuts de Marilyn jusqu’à son ascension à Hollywood.
Reste à savoir si la chanteuse californienne voudra endosser le rôle de ce grand sex-symbol et surtout si le public est prêt à l’accepter.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.