Aaron Tveit sera Enjolras à l’affiche du film “Les Misérables”

Aaron Tveit sera Enjolras dans le film "Les Misérables"La distribution de l'adaptation cinématographique des Misérables commence sérieusement à prendre forme. Après Hugh Jackman (Valjean), Russell Crowe (Javert) et Anne Hathaway (Fantine), c'est au tour d'Aaron Tveit (Enjolras) et Sasha Baron Cohen (Thénardier) de rejoindre le casting du film adapté de la comédie musicale de Claude Michel Schönberg et Alain Boublil. 

Aaron Tveit est désormais un visage de plus en plus reconnu aux États-Unis : après avoir tenu le haut de l'affiche à Broadway avec Catch Me If You Can et Next to Normal, il s'est tourné vers le petit écran pour tenir un rôle récurrent dans la série Gossip Girl et aura bientôt le rôle principal d'une nouvelle série pour la chaîne USA Network.

Avec Les Misérables, il s'offre un beau rôle au cinéma : celui d'Enjolras, ami de Marius et révolutionnaire de la première heure. Aaron Tveit n'a encore jamais incarné ce personnage ni d'ailleurs joué dans Les Misérables mais semble avoir l'âge et l'aura requis par le personnage.

Dans le DVD & le Bluray du 25ème anniversaire de la comédie musicale, c'était Ramin Karimloo (actuellement Valjean dans Les Misérables) qui avait interprété ce rôle et entonné le magnifique "Red and Black - the ABC café".

Le rôle d'Éponine ne serait plus loin d'être attribué, les principales prétendantes étant à ce stade Lea Michele, Taylor Swift, Scarlett Johansson et Evan Rachel Wood.

Source : The Daily Mail

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.