Justin Timberlake dans le rôle d’Elton John pour un biopic consacrée à la carrière du chanteur anglais ?

250 millions : c'est le nombre d'albums vendus par Elton John. Décrit par certains comme le chanteur ayant vendu le plus de disques au monde, la star anglaise de la chanson n'est pas à un superlatif près.
La vie trépidante du sexagénaire sera ainsi adaptée au cinéma, c'est l'intéressé lui-même qui le confirme dans le Los Angeles Times. Il cite Justin Timberlake pour l'incarner au grand écran.

La nouvelle est tombée en ce début d'année. Interviewé dans le Los Angeles Times, Elton John révèle l'avancement d'un projet d'adaptation de sa vie au cinéma. Le scenario, signé Lee Hall (à qui l'on doit le film et le musical Billy Elliot) serait même déjà prêt.

Interrogé sur l'acteur qu'il verrait bien à l'écran pour incarner sa personne, Elton John mentionne spontanément Justin Timberlake. Ce dernier avait déjà incarné l'extravagante pop-star anglaise dans un clip pour Rocket Man réalisé par David LaChapelle pour la tournée The Red Piano Show, au grand enchantement de Sir John.

À la réalisation de ce biopic, le chanteur aurait souhaité voir le projet confié à Baz Luhrmann. Elton John se confie : "il s'agira d'une vision surréaliste de ma vie, à la manière de Moulin Rouge! plutôt que d'un regard factuel. Je ne veux pas d'un biopic conventionnel, car ma vie ne l'a jamais été. Le film ira jusqu'à ma cure de désintoxication dans les années 1990." Aux commandes, on devrait donc retrouver une personnalité qui ne saurait être dévoilée pour l'instant, mais qui a soulevé l'enthousiasme de la star, de l'aveu même de l'intéressé.

Le chanteur ajoute que quelques nouvelles chansons pourraient même figurer au générique de cet ambitieux et pour le moins surprenant projet.

Source : BroadwayWorld

Justin Timberlake dans la vidéo Rocket Man extraite du concert The Red Piano Show d'Elton John

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.