“The Phantom of the Opera” célèbre son 25ème anniversaire à Broadway avec une représentation spéciale le 26 janvier 2013

"The Phantom of the Opera" célèbre son 25ème anniversaire à Broadway avec une représentation spéciale le 26 janvier 2013En 2006, The Phantom of the Opera devenait le spectacle à avoir le plus longtemps joué à Broadway. Cet hiver, la comédie musicale culte d’Andrew Lloyd Webber marquera une fois de plus l’histoire du théâtre musical new-yorkais en fêtant son 25ème anniversaire. Les premiers détails de cette célébration historique sont dévoilés.

La soirée spéciale débutera avec une représentation à 18h30 au Majestic Theatre qui mettra notamment en vedette Hugh Panaro et Marni Raab, deux des interprètes actuels de la production new-yorkaise. Panaro a joué le rôle du fantôme plus de 1 800 fois dans le cadre de trois différents engagements, le plus récent ayant débuté au mois de septembre 2010. Il s’est également illustré dans celui de Raoul, combinant plus de 2 800 prestations dans l’un ou l’autre des rôles.

Rappelons qu’à l’automne dernier, la production londonienne célébrait également son 25ème anniversaire au Royal Albert Hall avec Ramin Karimloo et Sierra Boggess qui après avoir respectivement campé le fantôme et Christine en Angleterre et aux États-Unis avaient repris ces rôles dans la suite du spectacle, Love Never Dies. Sierra Boggess n’en a d’ailleurs pas fini avec ce personnage célèbre puisqu’elle se glissera à nouveau dans la peau de la jeune femme à compter du 21 janvier pour une durée limitée (au moins cinq semaines) à New York. Entretemps, il est possible de la voir dans Les Misérables à Londres dans le rôle de Fantine jusqu’au 10 janvier prochain.

Les billets pour la représentation spéciale du 26 janvier 2013 ne sont pour l’instant pas encore disponibles au grand public et de plus amples informations sur cette soirée exceptionnelle seront bientôt annoncées.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.