Megan Hilty (“Smash”) sort un album solo en mars

Megan Hilty ("Smash") lance un album solo en marsMegan Hilty, que beaucoup considèrent comme la vraie star de la série musicale Smash, s'apprête à lancer son premier album. Enregistré avant le tournage de la saison 2 de Smash, son disque intitulé "It Happens All the Time" révèle une toute autre facette de celle qui a fait ses débuts à Broadway dans Wicked.

L'album, qui sera en vente à partir du 12 mars, est assez éloigné de l'univers dans lequel baigne habituellement Megan Hilty, qui a déjà joué à Broadway dans Wicked et 9 to 5: The Musical, fait la voix de Blanche-Neige dans Shrek 3 et surtout connu le succès grâce à son interprétation d'Ivy Lynn dans Smash sur NBC et TF1 en France.

Pour son tout premier disque, elle a fait le choix d'interpréter des chansons d'auteurs contemporains comme Aimee Mann, Bruno Mars ou encore Carrie Underwood. "Je souhaite vraiment montrer un aspect différent de ma personnalité. C'est la première fois que je fais quelque chose qui m'est propre et qui n'est pas rattaché à un personnage ou à une histoire" explique la jeune femme de 31 ans.

Avant d'envisager la poursuite d'une carrière solo, Megan Hilty continue à se consacrer au tournage de la série Smash dont la diffusion a repris hier soir sur les écrans américains.

Source : Broadwayworld

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.