Stephen Moyer rejoint Carrie Underwood dans “The Sound of Music” qui sera télévisé sur NBC

On a tellement l’habitude de l’associer à son rôle de vampire dans la série télé américaine True Blood qu’on oublie qu’il est en fait issu de l’univers théâtral et musical. Stephen Moyer aura d’ailleurs bientôt l’occasion de nous montrer ses talents de scène dans l’adaptation télévisée de La Mélodie du Bonheur.

L’acteur anglais troquera ses habits ensanglantés contre ceux du capitaine Georg von Trapp, aux côtés de Carrie Underwood qui interprètera pour sa part Maria, la jeune gouvernante embauchée pour s’occuper de ses sept enfants.

Cette présentation de trois heures sera diffusée en direct le 5 décembre prochain sur la chaîne NBC, basée sur la production originale de Broadway de 1959 qui avait remporté le Tony Award du meilleur musical. L’adaptation cinématographique de 1965 avec Julie Andrews et Christopher Plummer immortalisa d’autant plus cette comédie musicale culte, remportant pas moins de cinq Oscars, dont celui du meilleur film.

Diplômé de la "London Academy of Music and Dramatic Art", Moyer a fait partie de plusieurs troupes de théâtre en Angleterre au fil des années et a récemment joué le rôle de l’avocat Billy Flynn au Hollywood Bowl dans la comédie musicale Chicago.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.