“From Paris to New York” au 54 Below : attention, événement d’exception !

Difficile d'y croire...et pourtant, ils l'ont fait ! Pour la toute première fois, le très célèbre club "54 Below" de New York (qui a l'habitude de recevoir les plus grandes stars de Broadway) accueillera le 4 novembre 2015 une production française, Broadway au Carré, avec des invités américains prestigieux (Natalie Weiss, Kate Wetherhead..).

Découvrez en vidéo l'annonce incroyable faite par le producteur Lisandro Nesis, lors d'une soirée Broadway au Carré à la Comédie-Nation.

Nous, on a encore bien dû mal à y croire : vous imaginez, des artistes de Broadway de Wicked, Spring Awakening ou encore Legally Blonde chanter à deux pas du prestigieux Carnegie Hall auprès de nos dignes représentants de la comédie musicale américaine en France ? Cela paraît fou, mais c'est un pari en passe d'être réussi par Lisandro Nesis, à l'origine de ce projet.

Il est parvenu à convaincre Natalie Weiss (Everyday Rapture ; Breaking Down the Riffs), une artiste américaine très suivie par une horde de fans dans le monde, d'animer la soirée et de chanter aux côtés de Tatiana Santini, actuellement à l'affiche de La Reine des Neiges à Disneyland Paris. L'excellente Kate Wetherhead (Legally Blonde) sera aussi de l'aventure, ainsi que Connor Russell, plus connu pour son rôle dans la web-série musicale "The Hinderlands".

Pour représenter la France, qui de mieux que Lauren Berkman (Edges ; Ordinary Days) et Marie Oppert (Les Parapluies de Cherbourg) pour accompagner Lisandro Nesis et Tatiana Santini ? Sans compter Sonia Kiang, sans doute la moins connue de tous mais qui nous a envoûtés lors de la soirée Broadway au Carré le 3 septembre à Paris par son interprétation de morceaux du musical Tiananmen, écrit par Drew Fornarola (également présent ce soir-là et qui sera bien sûr à New York le 4 novembre prochain). 


Cette soirée au 54 Below s'intitulera "From Paris to New York" et verra ce bel ensemble d'artistes se partager la scène pour interpréter des titres d'auteurs ayant vu leurs travaux à l'honneur des soirées parisiennes Broadway au Carré. Outre Drew Fornarola, on citera donc Burkell et Loesel, Carner et Gregor, Adam Gwon, Leo Hurley, Andy Roninson et Rosser & Sohne. Pour rappel, ces derniers seront d'ailleurs à Paris pour la prochaine soirée Broadway au Carré du 8 octobre à la Comédie Nation.

Pour suivre cet événement assez unique, Musical Avenue accompagnera l'équipe de Broadway au Carré à New York et vous relatera l'ensemble des anecdotes issues des coulisses de cette soirée : de la préparation aux répétitions, en passant par les réactions des auteurs et des artistes, vous ne manquerez rien de rien ! A moins que vous ne vous décidiez à nous y rejoindre aussi ? 😉 

Crédit image : Amanda Bestor Siegal


From Paris to New York, de Broadway au Carré
Une production de Lisandro Nesis et Colton Pometta

Le 4 novembre 2015 à 21h30 à New York City
Au 54 Below
254 W 54th St, New York 

Une soirée animée par Natalie Weiss, sur une mise en scène de Colton Pometta et une direction musicale de John Florencio

Avec la troupe de Broadway au Carré (Lisandro Nesis, Lauren Berkman, Sonia Kiang, Marie Oppert, Tatiana Santini) et comme invités : Kate Wetherhead, Jen Waldman, Natalie Weiss, Robert Ariza, Connor Russell

Billeterie en ligne ici >> 54 Below "From Paris to New York"

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.