Une trilogie de romans pour vous faire découvrir les coulisses de Broadway

Une trilogie de romans pour vous faire découvrir les coulisses de BroadwayCet été, Dress Circle Publishing a publié le dernier volet de la trilogie de Ruby Preston, Starstruck.

Les deux premiers volets Showbiz et Staged racontent -en anglais- l'histoire de Scarlett Savoy, une jeune femme futée qui tente sa chance à New York pour devenir productrice de musicals

A travers les aventures professionnelles et les romances de Scarlett, le lecteur découvre l'envers du décor et les coulisses de ce business à plusieurs zéros. L'héroïne se retrouve confrontée à d'autres producteurs véreux, aux pièges de la presse spécialisée, à la difficulté de trouver un théâtre... Les romans font également référence à des lieux emblématiques de Times Square fréquentés réellement par des professionnels du milieu (Sardi's, Joe Allen's…).

Ruby Preston est un pseudonyme et la rumeur raconte qu'il s'agirait de la vie réelle de Jennifer Ashley Tepper, jeune productrice (The Performers, Godspell, Macbeth), directrice de la programmation dans le prestigieux cabaret 54 Below, mais aussi historienne de théâtre à l'origine des deux volumes de la série The Untold Stories of Broadway, publié également par Dress Circle. Dans ce dernier opus, Scarlett n'est plus qu'à quelques semaine de son opening night à Broadway mais c'était sans compter les caprices de la star hollywoodienne qui a le rôle-titre de son spectacle.

                  

 

Dress Circle Publishing a également annoncé que la trilogie est étudiée pour être développée dans le format d'une série télévisée avec la star suédoise Julia Sundstrom dans le rôle principal. Aucune date de diffusion n'a pour le moment été divulguée.


Showbiz, Staged et Starstruck

de Ruby Preston

Disponible sur amazon.com

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.