La distribution de “Singin’ in the Rain” à Broadway s’étoffe…

La distribution de Singin'in the Rain à Broadway se dévoile petit à petit. Après Derek Hough, c'est au tour de Daniel Crossley et Jennie Dale de rejoindre la troupe de la production américaine de ce spectacle qui a enchanté le public parisien au mois de décembre dernier.
 

La semaine dernière, le producteur Harvey Weinstein (Finding Neverland) avait annoncé que Derek Hough, danseur issu de l'émission Dancing With The Stars, endosserait le rôle de Don Lockwood dans la prochaine production de Singin'in the Rain à Broadway (transfert de la production du Théâtre du Châtelet).

Hier, grâce au Daily Mail, nous avons appris qu'il n'y aurait pas que la production qui partirait à Broadway, mais aussi quelques membres de la distribution. Daniel Crossley et Jennie Dale auront l'occasion de reprendre leurs rôles, respectivement Cosmo Brown et Dora Bailey/Diction Coach. Rien n'a encore été officialisé par la production, mais l'information a rapidement été relayée sur les sites et forums spécialisés anglo-saxons.

Daniel Crossley est un habitué du rôle, c'est déjà lui que l'on pouvait voir en 2012 dans la dernière production londonienne au Palace Theatre. Jennie Dale, qui nous avait époustouflée lors de son numéro de claquettes sur ''Moses supposes'', reprendra les deux rôles qu'elle tenait lors de la première série de représentations en mars dernier. Elle était remplacée par Emma Lindars en décembre lors de la reprise du spectacle car elle jouait déjà dans Elf The Musical au Dominion Theatre de Londres. Pour les deux artistes, il s'agira de leurs débuts à Broadway.
On attend maintenant de savoir qui seront les interprètes des rôles de Kathy Selden et Lina Lamont... 


Singin' in the Rain, de Stanley Donnen


Musique : Nacio Herb Brown  ; Livret : Betty Comden et Adolph Green ; Paroles : Arthur Freed ; Choréographie originale : Gene Kelly et Stanley Donen ; Mise en scène : Robert Carsen ; Chorégraphie scénique : Stephen Mear ; Direction musicale : Gareth Valentine ; Costumes : Anthony Powell ; Décors : Tim Hatley ; Dramaturgie : Ian Burton ; Lumières : Robert Carsen et Giuseppe di Iorio  
 

Distribution : Derek Hough (Don Lockwood) ; Daniel Crossley (Cosmo Brown); Jennie Dale (Dora Bailey/Diction Coach)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.