“High School Musical 4” en préparation, avec des réactions virulentes de fans !

Nous l’avons appris il y a quelques jours, Disney Channel prépare un 4ème volet du célèbre téléfilm de toute une génération, High School Musical. Les castings sont ouverts depuis le début du mois car on s’en doute, le couple star de l’époque formé par Zac Efron et Vanesa Hudgens ne sera pas de la partie. Pour eux, les années lycée c’est bel et bien terminé !

Fini le basket, place au football...

L’histoire se déroulera toujours dans le même lycée, East High, qui verra donc arriver de nouveaux étudiants, apprentis chanteurs, qui s’opposeront à leur rivaux d’un autre établissement, West High.
Rien de certain encore concernant les futurs personnages phares de la série, mais selon les rumeurs qui circulent sur la toile il s’agirait d’Erin, une jeune joueuse de football américain prête à tout pour se faire une place dans cet univers masculin et Derek, joueur de foot un peu "bad boy" qui se trouve aussi être doué en danse.

Le scénario a été confié à Dan Berendsen à qui l’on doit déjà la série Baby Daddy, Hanna Montana, le film ainsi que la série Sabrina, l’Apprentie Sorcière. Quant à la réalisation et aux chorégraphies, c’est Jeffrey Hornaday qui sera aux commandes. Ce dernier avait déjà signé Teen Beach Movie pour Disney Channel.

Des réseaux sociaux en folie

Rappelons-le, les premiers High School Musical avaient battu des records successifs lors de leurs diffusions télévisées. Il semblerait néanmons que cela ne soit pas gagné pour ce 4ème volet si l’on en croit les nombreux avis qui circulent sur les réseaux sociaux !

Alors que certains s’insurgent en qualifiant cette nouvelle saga de « sacrilège » et de « massacre » d’autres nous crient leur désespoir, "faire un High School Musical 4 sans les acteurs de base c'est comme faire du riz au lait sans riz" écrit un utilisateur de Twitter. Les plus virulents appellent à "faire une pétition pour avoir les vrais acteurs pour High School Musical 4". C’est certain, il y a des combats qui méritent d’être menés … En effet, comme le dit si bien un autre twittos "en changeant le casting d'High School Musical 4 vous allez briser le cœur de toute une génération !"
Cruauté ! Nous le savions déjà mais nous vivons vraiment dans une période sombre…

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.