Bridget Jones, la comédie musicale !

Bridget Jones bientôt sur les planchesComment affronter la crise de la trentaine sans trop souffrir ? En chantant, pardi ! La célèbre Bridget Jones, qui a marqué toute une génération de jeunes femmes à travers le monde, va prochainement fouler les planches londoniennes. Les fans apprécieront !

Rares sont ceux qui ont échappé aux frasques de Renée Zellweger, l'interprète hollywoodienne de la tendre et maladroite Bridget Jones, célibataire complexée aux prises avec les joies ingrates de la trentaine.
Forts du succès des films sortis en salles il y a quelques années, Helen Fielding, l'auteur du roman d'origine, et les studios Working Title viennent de mettre en chantier une comédie musicale entièrement consacrée à la vie trépidante du gentil personnage. Pour l'heure, le metteur en scène et le casting ne sont pas encore connus (seule certitude : les acteurs vus sur grand écran ne rempileront pas en live), mais la pièce est attendue début 2011 dans un théâtre de Londres. Wait & see !

Source : The Daily Mail

5 réponses

  1. fred
    Mouais, voilà une nouvelle publiée depuis belle lurette sur Regard en coulisses....A part pomper leur contenu ou dans celui de Star cLUB ou de Ragots Mag, rien d'original chez vous...Cela se veut proche de ses lecteurs ?? Vous nous prenez plutôt , nous "lecteurs", pour des imbéciles. Hélas, tous ne sont pas aussi clairvoyants, tant mieux pour vous.
  2. Grégory Roger
    <p>Fred, tu sous-entends que relayer une information depuis un autre site, c'est prendre les lecteurs pour des imbéciles ? J'ai du mal à comprendre. Tu sais que tout le monde ne lit pas "Regard en Coulisses", quand même, et certains de nos lecteurs n'ont peut-être pas eu vent de l'info auparavant ?</p><p>Je te rappelle en outre que l'ambition de Musical Avenue n'est pas de produire du scoop à tout prix, aussi glorifiant cela soit-il, mais d'essayer de balayer l'actualité des spectacles pour satisfaire le plus grand nombre. A la limite, je préfèrerais que le site soit attaqué en raison d'une grosse info qui serait passée à l'as, encore que l'exhaustivité dans ce secteur est relativement complexe à atteindre.</p><p>A bon entendeur, salut.</p>
  3. Baptiste Delval
    <p>Tout comme Grégory, je suis choqué par cette réaction démesurée quant aux articles publiés sur Musical Avenue.</p><p>Fred, tu es visiblement bien mal placé pour t'exprimer sur le sujet puisque nous entretenons d'excellents rapports avec Regard en Coulisse (notamment à travers nos relations avec Stéphane qui en est le co-rédacteur en chef) que nous ne nous contentons pas, contrairement à ce que tu oses prétendre, de copier sans vergogne !</p><p>Musical Avenue n'a pour vocation ni de voler son lectorat à ce site ami, ni d'en être un miroir.<br />Nous estimons proposer une approche complémentaire à celle des équipes de Rémy Batteault et Stéphane Ly-Cuong. Nous sommes animés par la même passion du théâtre musical et considérons (ce qui ne semble pas être ton cas) qu'il est plus intelligent de travailler tous ensemble dans le même sens plutôt que de se livrer à de vaines guerres de clans. Musical Avenue n'est qu'un petit site, challenger de ReC qui reste depuis 10 ans maintenant la référence en la matière sur internet.</p><p>Les semaines à venir et la nouvelle version de Musical Avenue (en cours d'élaboration) viendront prouver à nos fidèles et à ceux qui nous découvrent que ce site, que nous nous attachons à faire vivre bénévolement et avec passion, est résolument orienté vers l'innovation.</p><p>Tu sembles t'étonner de trouver sur notre site des informations déjà traitées auparavant sur ReC, mais tu n'as vraisemblablement pas fait l'effort d'aller vérifier que nous sommes aussi parfois - pour ne pas dire régulièrement - les premiers à traiter un sujet (sans que la course à l'info ne soit jamais notre motivation).<br />Et puisque nous parlons nous aussi, sur Musical Avenue, de théâtre et de spectacles musicaux, qu'y a-t-il d'étonnant à retrouver les mêmes sujets traités par nos rédacteurs ?</p><p>Je profite de ce (long) message pour remercier encore une fois toutes celles et ceux qui nous soutiennent : lecteurs, auteurs, compositeurs, metteurs en scènes, professeurs, journalistes, attachés de presse, producteurs… merci de permettre à ce site d'exister et merci pour les témoignages d'affection dont vous nous faites part au quotidien !</p>
  4. Baptiste Delval
    <p>Merci beaucoup Stephany pour ton commentaire chaleureux !</p>
  5. Stephany
    Je dois donc faire partie des lecteurs "non clairvoyants" puisque je lis les actualités postées sur Musical Avenue tous les jours avec beaucoup d'intérêt. Je trouve que leurs critiques et commentaires sont très élaborés, loin du simple reporting de news sans apport de valeur ajoutée. De plus, même si je lis régulièrement ce qui est écrit sur des sites comme Regard en Coulisse, Playbill, Broadwayworld et Whatsonstage, je suis toujours étonnée de lire des nouveautés dont je n'avais pas pris connaissance ailleurs. Bravo donc à toute l'équipe de Musical Avenue - je vous confirme qu'il y a des gens ici qui sont ravis de visiter votre site et d'en apprendre plus sur le théâtre musical.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.