Sortie de l’album de “Sister Act” le 27 juillet

Le cast recording de Sister Act, enregistré mi-juin par la troupe londonienne avec Patina Miller dans le rôle créé au cinéma par Whoopi Goldberg, sortira le 27 juillet 2009. L'album est déjà disponible en précommande à Dress Circle et au Palladium, où se joue actuellement le spectacle.

Produit par Stage Entertainment et adapté du film du même nom sorti en 1992, le musical Sister Act a fait ses grands débuts en juin dernier à Londres au London Palladium sur des musiques d'Alan Menken (Beauty and the Beast, The Little Mermaid, Enchanted) et des paroles de Glenn Slater (The Little Mermaid, Phantom : Love Never Dies).

Whoopi Goldberg elle-même est coproductrice de ce musical qui a déjà charmé de nombreux spectateurs. Il n'est donc pas surprenant d'apprendre qu'un album sortira le 27 juillet prochain, d'autant plus que contrairement à beaucoup de productions récentes du West End, il ne s'agira pas d'un enregistrement live du spectacle mais d'un CD qui a fait l'objet d'un véritable enregistrement en studio.

Patina Miller, la jeune star du show interprète du personnage incarné par Whoopi Goldberg au cinéma, sera accompagnée sur ce cast recording par l'ensemble de la troupe actuelle dont Katie Rowley Jones (Wicked), Sheila Hancock (Cabaret) ou encore Julia Sutton (Martin Guerre).

Les précommandes sont possibles dès aujourd'hui au London Palladium ou sur le site de Dress Circle, le magasin spécialisé en musicals de Londres. Sachez par ailleurs que ce dernier accueillera les stars de la troupe de Sister Act pour une séance de dédicaces le 1er août prochain.

Source : Facebook officiel du musical Sister Act

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.