L’aventure “Hair” se termine plus tôt que prévu dans le West End

Fermeture de "Hair" à Londres le 4 septembreMalgré de très bonnes critiques, le revival de la comédie musicale Hair à Londres n'a pas remporté le succès escompté. Un avis de fermeture a déjà été placardé sur les murs du Gielgud Theatre, cinq mois seulement après le transfert du spectacle de Broadway au West End. C'était pourtant la première fois qu'une distribution originale de Broadway faisait le déplacement, avec notamment Gavin Creel (Mary Poppins), Caissie Levy (Wicked) et Will Swenson (Rock of Ages) dans les rôles principaux.

Importé des Etats-Unis par l'intermédiaire du producteur Cameron Mackintosh, Hair avait débuté les previews à Londres le 1er avril et se terminera donc désormais le 4 septembre 2010. Les réservations étaient pourtant d'abord possibles jusqu'au 8 janvier 2011, preuve que les espoirs placés dans cette production étaient élevés. Le Gielgud Theatre accueillera donc un autre spectacle à la rentrée prochaine (le nom de Sister Act circule déjà...).

Hair, considéré comme le tout premier musical concept, raconte sur fond de sexe et de rebellion l'histoire de la "Tribu", un groupe de hippies qui luttent contre la guerre du Vietnam. Il n'y aura pas de "cast change" pour ce revival, ce qui signifie qu'il nous reste un peu moins de 14 semaines pour voir la troupe originale de Broadway de Hair sur une scène londonienne.

(Source : Whatsonstage)

1 réponse

  1. Francky
    dommage !!! pour ma part j'avais eu l'occasion de voir une representation qui m'avait littéralement transporté. <em class="field"><a href="http://www.les118.com/" class="field-label-inline">Annuaire de sites</a></em>

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.