Nick Jonas sera le nouveau Marius dans "Les Misérables" à Londres

Nick Jonas rejoint "Les Misérables"Nick Jonas, le plus jeune membre du groupe Jonas Brothers, s’apprête à rejoindre la troupe de la comédie musicale Les Misérables à Londres. A 10 ans, il jouait déjà le rôle de Gavroche à Broadway. Cette fois-ci, c’est le personnage de Marius Pontmercy qu’il incarnera, rôle qu’il reprendra également pour le grand concert spécial Les Misérables, à l’occasion du 25ème anniversaire du spectacle, à l’O² Arena à Londres.
La rumeur circulait depuis quelques temps déjà et le chanteur a finalement confirmé l’information via sa page Twitter : « Je suis très heureux d’annoncer que je jouerai encore une fois dans Les Misérables ! L’incroyable Cameron Mackintosh est venu me voir l’année dernière pour me proposer le rôle de Marius« .
La comédie musicale Les Misérables n’échappe donc pas au phénomène de « stunt-casting » qui consiste à proposer des rôles à des stars de la télévision, de la musique ou du cinéma sans nécessairement leur faire passer d’auditions. Cela permet d’attirer un public plus large et de vendre des billets, les spectateurs étant attirés par ces célébrités.
Nick Jonas n’en est pas à son premier coup d’essai dans le monde de la comédie musicale. Il a notamment joué dans Annie Get Your Gun et The Beauty and the Beast à Broadway. Il a interprété le jeune Gavroche lors des derniers mois de représentations des Misérables à Broadway. Le soir de la dernière, le producteur Cameron Mackintosh est venu le voir et lui a dit qu’il espérait un jour le voir jouer Marius. Depuis que Nick Jonas est devenu une célébrité mondiale, Mackintosh a entamé des négociations avec le père de la star.
C’est toutefois à Londres, et non à New-York, que Nick Jonas fera son retour dans Les Misérables pour une durée limitée de trois semaines. Il débutera les représentations le 21 juin 2010.
(Source : Broadwayworld)

Stephany Kong

Stephany Kong

Parisienne de naissance et de cœur (ici c'est Paris !), fan de Disneyland et de cinéma américain, j'ai grandi au Japon et à Singapour puis découvert la comédie musicale au cours de mes études en Angleterre avec "Wicked". Devenue une fervente supportrice du genre, j'ai rejoint MusicalAvenue à mon retour en France, en parallèle de mon activité professionnelle de chef de projet chez EDF.
Partager l'article :
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

NOTRE PARTENARIAT AVEC LES TROPHéES DE LA COMéDIE MUSICALE

Retrouvez toutes les dernières actualités sur la prochaine cérémonie des Trophées de la Comédie avec qui nous sommes partenaires !

Nos émissions

Des invités, des actus, des scoops de la bonne humeur dans une émission 100% comédie musicale !
ON AIR !

Nos playlists

Découvrez de nombreuses playlists thématiques, spécialement préparées par notre équipe pour égayer votre journée !

Je fais un don

Soutenez notre association pour continuer de recevoir avec vous en direct vos artistes, créatifs ou producteurs préférés dans nos émissions !