La distribution complète de “Aspects of Love” annoncée

La distribution complète de "Aspects of Love" annoncéeLes représentations commenceront le 7 juillet avant une première le 15/07 pour se terminer le 26 septembre.

Aux côtés de Michael Arden (dans le rôle d’Alex Dillingham) et Katherine Kingsley (dans celui de Rose Vibert) se joindront Dave Willetts (George), Rosalie Craig (Giulietta), Martyn Ellis (Marcel) et Rebecca Brewer (Jenny). Dans les autres rôles nous auront Jill Armour, Louisa Lydell, Ian McLarnon, David Roberts, Savannah Stevenson, Dominic Tighe et Rebecca Trehearn.

Cette production dirigée par Trevor Nunn aura pour décorateur David Farley (Sunday in the Park with George et A Little Night Music dans les récentes reprises à Broadway), chorégraphe Lynne Page (La Cage aux Folles dans la dernière reprise d’abord à Londres et aujourd’hui à Broadway) , avec des éclairages de Paul Pyant, une supervision musicale de Caroline Humphris, une direction musicale de Tom Murray. L’orchestration sera signée par David Cullen (Cats; Starlight Express; The Phantom of the Opera; Love Never Dies etc.) et le son par Gareth Owen.

Michael Arden a fait ses débuts à Broadway en 2003 dans le rôle de Tom Sawyer dans la reprise de Big River. On a pu le voir sur le petit écran dans "Bones," "Numbers", "Grey’s Anatomy". 

Katherine Kingsley a été récemment vue dans la version de tournée des 39 marches au Royaume-Uni). A son crédit on peut aussi citer Piaf au Donmar Warehouse et au Vaudeville Theatre, rôle pour lequel elle fût nommée pour un Olivier Award. 

Dave Willetts a été dernièrement vu dans le rôle de Max dans Sunset Boulevard au Comedy Theatre. On a pu le voir dans le rôle de Jean Valjean dans Les Misérables au Palace Theatre, ainsi que dans le rôle titre du Phantom of the Opera au Her Majesty’s Theatre. 

Martyn Ellis a été vu dans les distributions britanniques des Misérables, des 39 marches et du Roi Lion. Il a fait aussi partie de la distribution de Grand Hotel (Maury Yeston) au Donmar Warehouse. 

Rebecca Brewer fera ici ses débuts professionnels. 

C’est donc d’une équipe solide que Trevor Nunn a su s’entourer pour reprendre ce grand moment de musique, riche en émotions, que certains d’entre nous ne manquerons pas d’aller voir cet été. 

Du mardi au Samedi à 20h. Matinées les samedis et dimanche à 15h30
Prix des places : de £29.50 à £39.50

Achat des billets : par téléphone +44(0)20 7907 7060 ou sur le site www.menierchocolatefactory.com

Source : Playbill, Menier chocolate factory

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.