Arrêt des représentations de “Priscilla, Queen of the Desert” du 6 au 19 septembre

Du 6 au 19 septembre 2010, l’ensemble de la troupe du musical Priscilla, Queen of the Desert aura droit à ses vacances simultanément. Le Palace Theatre fermera momentanément ses portes afin de laisser place à des travaux de maintenance destinés à rénover les décors du spectacle. Cette pause est une première dans le West End puisqu’en général ce sont les doublures qui permettent aux artistes de prendre leurs vacances et d’éviter l’arrêt des représentations.

Les performances de Priscilla, Queen of the Desert reprendront le 20 septembre 2010 avec un retour aux horaires habituels (du lundi au samedi à 19h30 et le jeudi et samedi à 14h30). Durant l’été, les représentations du lundi soir seront par ailleurs remplacées par des matinées qui auront lieu le dimanche à 15h.

Adapté du film oscarisé en 1994, Priscilla Queen of the Desert raconte l’histoire d’une drag queen nommée Mitzi (Ben Richards) et de ses deux amis excentriques, Felicia/Adam (Oliver Thornton) et Bernadette (Don Gallagher), en plein road-trip vers Alice Springs dans un bus quelque peu vieillot.

Les producteurs du spectacle souhaitent donc profiter de cette pause de deux semaines pour rénover entièrement ce fameux bus, ainsi que les décors. Mis en scène par Simon Phillips, Priscilla Queen of the Desert s’appuie sur des titres disco comme "I Love the Nightlife", "I Will Survive" ou encore "Shake Your Groove Thing".

(Source : Whatsonstage)

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.