Andrew Lloyd Webber à la recherche de la nouvelle star… du West End ?

Andrew Llyod Webber à la recherche de la nouvelle star... du West End ?D'après l'édition du tabloïd anglais The Sun daté d'hier, le célèbre compositeur Andrew Lloyd Webber serait prêt à participer à une nouvelle émission de télé-réalité dédiée à la recherche d'une nouvelle perle outre-Manche. Il pourrait s'agir du rôle d'Eliza, dans une nouvelle production de My Fair Lady...

Rappelons que le compositeur de The Phantom of the Opera, Evita ou plus récemment Love Never Dies s'est déjà investi à différentes reprises dans des émissions de ce genre, à savoir Over the Rainbow (qui a permis de trouver une nouvelle Dorothy pour The Wizard of Oz), I'll Do Anything, Any Dream Will Do et How Do You Solve a Problem Like Maria, toutes pour la BBC. Il est en effet convaincu que ce type d'émissions contribue au succès des pièces à Londres, ainsi qu'à créer des vocations chez les adolescents.

Andrew Lloyd Webber est sur tous les fronts en ce moment : Si le transfert de Love Never Dies à Broadway rencontre des difficultés, Webber a confirmé récemment que le spectacle serait monté en Australie et à Toronto au Canada, bien qu'aucun détail n'ait encore été officialisé.

Par ailleurs, la société The Really Useful Group, fondée par le compositeur de Cats en 1977, a signé en août dernier un accord avec Microsoft qui porte sur la création de jeux vidéo pour la Xbox 360. Une extension est déjà disponible pour le jeu Lips, et vous permettra de vous plonger dans l'univers musical des nombreux spectacles de Webber. Décidemment, avec déjà Grease et Dance on Broadway chez Nintendo, la comédie musicale fait une entrée fracassante dans le monde du jeu vidéo. Pour durer ?

Source : Broadway World

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.