“La légende du Roi Arthur” : sortie de l’album le 13 avril

Pour patienter jusqu'au 17 septembre, date de la première représentation de La légende du Roi Arthur au Palais des Congrès, un album du spectacle musical sera commercialisé dès le 13 avril prochain avec notamment "Quelque chose de magique", le duo de Florent Mothe et Camille Lou. 

La légende du Roi Arthur est un spectacle musical produit par Dove Attia (1789, les amants de la Bastille) qui fera la part belle au triangle amoureux entre Arthur (Florent Mothe), Guenièvre (Camille Lou) et Lancelot (Charlie Boisseau).

Avec ses chansons pop-rock et airs celtiques, ce "show médieval" a de quoi intriguer le public puisque le producteur Dove Attia s'est entouré de Giulianio Peparni, un ancien du Cirque du Soleil et de l'American Ballet School, pour la mise en scène et les chorégraphies.

En attendant de découvrir le spectacle sur scène, l'album sera mis en vente à partir du 13 avril avec, bien sûr, le 1er single "Combat" ainsi que le duo "Quelque chose de magique" avec Florent Mothe et Camille Lou.

>> Clip officiel du duo "Quelque chose de magique"

La Légende du Roi Arthur, de Giuliano Peparini

A partir du 17 septembre 2015 au Palais des Congrès 
2 Place de la Porte Maillot
75 017 Paris
 
Avec : Florent Mothe (Arthur) ; Zaho (Morgane) ; Camille Lou (Guenièvre) ; Charlie Boisseau (Lancelot) ; Fabien Incardona (Méléagant)

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.