America Ferrara, star de la série “Ugly Betty”, rejoint la troupe de “Chicago” à Londres

America Ferrara, star de la série "Ugly Betty", rejoint la troupe de "Chicago" à LondresParmi les stars de la série télévisée Ugly Betty, nombreux sont ceux qui connaissaient les talents de chanteuse de Vanessa Williams. Mais qui aurait cru qu'America Ferrara, premier rôle dans la série, savait tenir le micro et danser en même temps ?

Roxie Hart, un rôle trop ambitieux ?

Pas grand monde apparemment, si ce n'est les producteurs (avisés ?) de Chicago qui l'ont conviée à rejoindre la production londonienne de la comédie musicale à partir du 7 novembre à l'occasion de la réouverture du spectacle au Garrick Theatre de Londres. Et de surcroît dans le rôle principal de Roxie Hart s'il vous plaît...

Incarnée au cinéma par Renée Zellwegger dans le film de Rob Marshall en 2002, Roxie Hart est un personnage qui a déjà été joué sur scène par de nombreuses célébrités : Brooke Shields, Ashlee Simpson, Michelle Williams (des Destiny's Child), Melanie Griffiths et bien d'autres s'y sont essayées — avec plus ou moins de succès tant le rôle est exigeant physiquement et psychologiquement.

Du lourd pour épauler la star d'Ugly Betty

America Ferrara s'offre donc un beau défi pendant une durée de 8 semaines auprès d'artistes confirmés comme Darius Campbell (en 2005, il incarnait déjà Billy Flynn à l'âge de... 25 ans) et Amra-Faye Wright (familière avec le personnage de Velma Kelly depuis 1996). Elle retournera ensuite aux États-Unis pour retrouver une scène de théâtre plus traditionnelle dans The Miss Firecracker Contest à Broadway.

Source : Broadwayworld

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.