“Starlight Express” de retour dans le West End londonien en 2013 ?

"Starlight Express" de retour dans le West End londonien en 2013 ?Actuellement en tournée au Royaume-Uni, le musical Starlight Express pourrait bien s'installer plus durablement à Londres. Selon des rumeurs persistantes, le spectacle d'Andrew Lloyd Webber (The Phantom of the Opera) remplacerait Blood Brothers au Phoenix Theatre courant 2013.

À ce stade, nous ignorons s'il s'agira d'une toute nouvelle production ou plus vraisemblablement de la production de la société Bill Kenwright Ltd, présentée en tournée au Royaume-Uni depuis mai 2012 avec des "vétérans" de Starlight Express comme Mykal Rand (Electra), Kristofer Harding (Rusty), Jamie Capewell (Greaseball), Lothair Eaton (Poppa), Amanda Coutts (Pearl) et Ruthie Stephens (Dinah). Le Phoenix Theatre, qui accueille actuellement le musical Blood Brothers, sera libre dès le mois de novembre et pourrait accueillir Starlight Express en 2013.

Créé en 1984, ce show spectaculaire situé dans un monde futuriste avec des artistes en roller skates est resté 18 ans à l'affiche de l'Apollo Victoria Theatre à Londres. Plus de 8 millions de personnes l'ont vu lors de son passage dans le West End et un théâtre a même été conçu en 1988 spécialement pour le spectacle en Allemagne, à Bochum, où il se joue toujours (le spectacle est entré en 2010 aux Guinness World Records pour le plus grand nombre de spectateurs ayant assisté à un musical dans un même théâtre).

Source : Whatsonstage

1 réponse

  1. Marion
    C'est une super nouvelle, j'ai eu l'occasion de musical Starlight Express au UK. Si vous avez l'occasion n'hésitez pas. <div style="visibility: hidden; display: none;><h3>Voyage et roadtrip en australie</h3><p>découvrez une aventure hors du commun au pays des kangourous et des koalas. <a href="#">Un roadtrip de reve en autralie</a> ça ressource</p></div>

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.