“Viva Forever” laisse place à “Dirty Dancing” au Piccadilly Theatre de Londres

Les Spice Girls sont dévastées et leurs fans aussi. La comédie musicale Viva Forever, basée sur leurs chansons, vient de s'arrêter la semaine dernière à Londres après 7 mois de représentations. Malgré un potentiel commercial relativement élevé, le spectacle n'aura finalement pas résisté aux critiques et bouche-à-oreille incendiaires. 

Viva Forever, un échec commercial ?

Après le succès de Mamma Mia, la productrice du show, Judy Craymer a voulu tenter de faire revivre les Spice Girls. Malheureusement, le "girl power" ne fait plus recette en 2013.

Une histoire trop banale, un casting aux voix douteuses et le manque d'originalité ont été les critiques les plus fréquentes, entraînant ainsi une perte du public. Il y a quelques mois, la production annonçait pourtant le prolongement de Viva Forever jusqu'en janvier 2014, laissant penser à un succès commercial. Les choses ont ensuite vite changé puisque la production y a mis fin, laissant les fans et les artistes attristés.

Dirty Dancing, avant le retour au Piccadilly de Jersey Boys

Le Piccadilly Theatre a accueilli la dernière représentation de Viva Forever le 29 juin et laissera bientôt sa place à Dirty Dancing, puis à Jersey Boys en mars 2014.
 
La célèbre histoire de Johhny et Bébé qui fait rêver les plus romantiques sera interpretée par Jill Winternitz et Paul-Michael Jones, tous deux déjà membres de la troupe de Dirty Dancing lors de la tournée britannique du spectacle.
 
Pour entendre le célèbre "Nobody puts Baby at the corner", rendez-vous dès le 13 juillet 2013 !

Source : Playbill

1 réponse

  1. Viva Forever n'a surtout pas résisté parce que c'était un très mauvais spectacle... Le livret est totalement insipide...

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.