Ronan Keating fera ses débuts dans le West End avec “Once, the musical”

10Ronan Keating, ancien chanteur du groupe irlandais Boyzone, va faire ses grands débuts dans une comédie musicale cet automne. Il jouera le rôle principal masculin de Once, the musical qui a gagné 8 Tony Awards en 2012 et dont la chanson "Falling Slowly" tirée du film avait remporté l’Oscar de la meilleure chanson originale en 2007.

Basé sur le film irlandais de 2006 du même nom, Once raconte l’histoire d’une rencontre, dans les rues de Dublin, entre un musicien de rue et une immigrée tchèque partageant le même amour pour la musique. 

Ronan Keating remplacera David Hunter, qui a longtemps été doublure de Declan Bennett (Eastenders) puis Arthur Darvill (Doctor Who) dans le rôle principal du "Guy" (le 'Gars' en anglais) avant de jouer le rôle à plein temps. Il sera accompagné sur scène par Jill Winternitz dans le rôle de "Girl" (la 'fille').

1 réponse

  1. lauribz
    Ronan est l'ACTUEL chanteur de Boyzone, le groupe est reformé depuis 2007. Ronan continue également entre autre sa carrière solo. C'est un plaisir de le voir dans cette comédie musicale!! can't wait to see him!

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.