Olivia Newton-John et Nelly Furtado dans “Score”, une comédie musicale sur le hockey

Olivia Newton-John et Nelly Furtado dans "Score", une comédie musicale sur le hockeyL'actrice australienne Olivia Newton-John, inoubliable Sandy du film Grease en 1978, sera à l'affiche d'une nouvelle comédie musicale à la rentrée prochaine.
Elle vient de terminer ce week-end à Toronto le tournage de Score : a hockey musical, un film musical canadien réalisé par Michael McGowan qui sortira le 22 octobre au cinéma (uniquement au Canada pour le moment). La chanteuse Nelly Furtado figure également au casting.

Newton-John et le chanteur compositeur canadien Marc Jordan incarneront les parents d'un jeune prodige du hockey interprété par Noah Reid. Ils ont également co-écrit et enregistré la chanson principale du film, que l'on pourra entendre lors du générique de fin.

Cette comédie musicale, distribuée par Mongrel Media, arrivera à point nommé pour célébrer l'engouement inconditionnel des canadiens pour le hockey depuis la victoire de leur équipe nationale aux Jeux Olympiques de Vancouver le mois dernier.

La chanteuse Nelly Furtado incarnera le rôle - spécialement écrit pour elle par le scénariste - d'une fanatique du hockey. Stephen McHattie, Dru Viergever et Hawksley Workman figurent également au casting, au même titre que le célèbre pilote automobile canadien Alex Tagliani qui jouera son propre rôle dans le film.

Source : The Hollywood Reporter
Crédits photos : Michelle Day & Anthony Mandler

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.