Catherine Zeta-Jones rejoint le casting de “Rock of Ages”

Catherine Zeta-Jones rejoint le casting de "Rock of Ages"Sur les rails depuis 2009, l'adaptation cinématographique du musical jukebox Rock of Ages sortira en 2012. Après Tom Cruise, Alec Baldwin et Mary J. Blige, la production a annoncé que Catherine Zeta-Jones, oscarisée en 2003 pour sa participation à Chicago, rejoignait le casting du film.

Rock of Ages, le musical de Chris d'Arienzo a été créé à Broadway en janvier 2009. Reprenant une flopée de hits de rock des années 1980, le musical raconte l'histoire d'amour d'un jeune rockeur et d'une aspirante actrice aux prises avec la vie pas si glamour de Hollywood.

Catherine Zeta-Jones a remporté en 2009 le Tony Award de la meilleure actrice dans une comédie musicale pour sa participation à la reprise d'A Little Night Music, de Stephen Sondheim (actuellement à l'honneur au Théâtre du Châtelet avec Sweeney Todd) à Broadway, dans le rôle de Desiree Armfeldt. Dans Rock of Ages, elle incarnera la femme ultra-conservatrice du maire de Los Angeles, qui veut débarrasser sa ville du fléau que représente le rock. A noter que le rôle a été créé pour le film et n'existe pas dans la version scènique.

Le tournage devrait débuter le mois prochain, pour une sortie prévue courant 2012. La réalisation a été confiée à Adam Shankman, qui avait réalisé le remake - très réussi - de Hairspray (actuellement en français au Casino de Paris) en 2007.

Source : programme-tv.net

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.