Le film “Joyful Noise” peine à séduire le public aux États-Unis

Le film "Joyful Noise" peine à séduire le public aux États-Unis Un peu plus de trois semaines après sa sortie aux États-Unis, le film de Todd Graff connaît une chute de fréquentation dans les salles obscures.

Le jour de sa sortie dans plus de 2.700 salles de cinéma, le 13 janvier, Joyful Noise s'est classé troisième au box-office. Puis lors de sa première semaine  d'exploitation, l'histoire de la chorale dirigée par Vi Rose Hill (jouée par Queen Latifah) et G.G. Sparrow (jouée par Dolly Parton) s'est placée quatrième. Aujourd'hui, le film connaît un net recul et ne semble plus susciter l'intérêt du public.

La bande originale est elle pourtant bien accueillie par le public : elle s'est classée numéro un des ventes de BO et dans le top 20 à sa sortie.
Aujourd'hui toujours classé parmi les 40 meilleures ventes, l'album est produit et arrangé par Mervyn Warren, à qui on doit la bande originale d'autres films musicaux tels que Dreamgirls et Sister Act 2, et contient douze titres dont des reprises réarrangées dans le style gospel ainsi que des titres originaux.

La date de sortie française de Joyful Noise n'est pas encore annoncée.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.