Christian Borle quitte un “Will” pour un autre

"Le William Shakespeare" de la comédie musicale Something Rotten! aura un nouveau visage à partir du 18 juillet. En effet, Christian Borle (Smash ; Peter and the Starcatcher) s'envole vers d'autres projets pour la rentrée.

Christian Borle joue ses dernières représentation dans le rôle du barde dans Something Rotten! à Broadway jusqu'au 16 juillet. Il jouera ensuite le rôle de Marvin dans le revival de Falsetto de William Finn et James Lapine, à partir du 27 octobre 2016, et du 29 septembre en avant-premières, au Walter Kerr Theatre.

Le détenteur du Tony Award 2015 du meilleur acteur dans une comédie musicale pour son rôle de William Shakespeare est également déjà occupé pour le début de l'année 2017. En mars prochain, Christian Borle endossera le rôle d'un autre "Will", celui du fameux Willy Wonka dans Charlie et la Chocolaterie au Lunt-Fontanne Theatre cette fois-çi.

 

WillchaseWill Chase

Du côté de Something Rotten!, ce sera Will Chase (Billy Elliot - The Musical ; Rent) qui reprendra le rôle de William Shakespeare au Saint James Theatre. Il l'avait déjà interprété alors que le projet n'en était qu'au stade de lecture. Il ne sera pas le seul nouveau : Catherine Brunell (Mary Poppins ; Les Misérables), Josh Grisetti (It Shoulda Been You) et Leslie Kritzer (Hairspray ; Legally Blonde - The Musical) viendront compléter la distribution.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire. Pas encore inscrit ? Cliquez-ici.